Kriss F. Gardaz

Romancière

The new book cover

Publié le 28 Février 2013 par Kriss F.Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Plusieurs mois d'attente pendant lesquels je suis passée par différentes phases.

Mais non je ne veux pas qu'on change la couverture, je n'ai pas envie de voir mes personnages dessinés et affichés sur la première, c'est qui cette illustratrice que mon éditeur me propose, est-ce qu'elle saura traduire l'esprit de mon livre, je vais être déçue, ah son boulot n'a pas l'air mal, plutôt sympa et poétique même, tiens finalement j'ai hâte de découvrir ses esquisses, oh, super, c'est vrai c'est moi qui choisis, je VEUX celle-là, j'en peux plus d'attendre la finalisation, géniale, elle est géniale, j'adore les couleurs, l'ambiance, la poésie, merci Fanny, dis Paskal, je peux la montrer, dis, je peux????????


couverture éditions du préau

                                       Illustration de Fanny Etienne-Artur

Commenter cet article
F
Merci de m'avoir fait confiance... c'est toujours une grande responsabilité d'oser mettre des images sur des mots. Merci pour ce texte si riche surtout*
Répondre
K
<br /> <br /> Confiance bien récompensée!! Hâte désormais de découvrir la façon dont tu habilleras les mots de mes deux prochains tomes. Avec poésie et luminosité sans aucun doute...<br /> <br /> <br /> <br />