Kriss F. Gardaz

Romancière

Commentaires Thrillers/Polars

Publié par Kriss F Gardaz in Les enquêtes d'Elliot Stiff

Je ne trouve plus le temps de reporter ici vos commentaires, mais vous remercie vivement pour tous ceux que vous continuez à m'envoyer par mail ou en MP sur les réseaux sociaux Merci encore!

N'hésitez pas à utiliser Babelio pour déposer votre avis <3

 

Addictif, je répète… addictif !

Il s’agit là d’un roman policier complètement addictif. Addictif par sa construction, son rythme particulièrement enlevé, la qualité de l’enquête, les personnages tous très intéressants, parfaitement analysés, les situations étudiées avec soin, il l’est aussi par divers sujets abordés, l’écologie, la littérature – l’un des personnages principaux, Katia Serk, est libraire. Et puis, surtout, il y a le major chef d’équipe : Elliot Stiff, neveu de Muguette, la voisine de Katia, un super flic, et toute son équipe, organisée, futée, à l’écoute et au regard acérés ! Bref, l’auteure nous mène en barque jusqu’au bout et avec brio. A la noirceur du récit, elle sait, en plus, mêler avec habileté, tendresse, amour et amitié.

J’ai trouvé son écriture juste, simple sans être simpliste, fluide et en même temps travaillée. Les dialogues, bien dosés aèrent le tout. J’ai beaucoup aimé ce roman et découvert une auteure. Je dois avouer attendre avec impatience une nouvelle enquête du major Stiff.

Blogueuse littéraire, Mémo Emoi

Un roman noir plein de surprises ! L'auteure joue avec nous dès le début de ce crime atroce jusqu'à nous emmener à un dénouement inattendu .
Les personnages sont tourmentés ( j'adore !) et l'intrigue est extrêmement bien ficelée !
A découvrir absolument !
Camille, libraire "La Grande sauterelle"

Une histoire vraiment originale, et une enquête intrigante dans laquelle l'auteure nous promène, de fausse piste en fausse piste... Dans cette enquête, une belle palette de personnages va nous donner du fil à retordre car le doute s'installe sur chacun d'eux, y compris sur certains policiers.
L'auteure est coquine et mène bien sa barque pour plonger en permanence le lecteur dans l'angoisse et le doute. Je découvre une plume très fine et bien affûtée. Pour un premier polar, elle a su me captiver du début à la fin.
J'espère retrouver le major Elliot Stiff prochainement.

Patricia

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié le rythme, le livre commence doucement, il met petit à petit dans l'ambiance et m'a vraiment permis d'entrer dans l'histoire sans difficulté... Ensuite tout au long de l'enquête, c'est 200 pages de montagnes russes... Les méthodes d'assassinat sont vraiment originales. Faire de simples détails des éléments clés je trouve que c'est une manière très délicate d'obliger le lecteur à faire attention au moindre détail... Enfin, les personnages, ils sont simples, ils ont certes parfois un certain passé mais ce n'est pas non plus le parcours du combattant pour comprendre "qui est qui par rapport à qui et pourquoi".... Merci beaucoup pour le livre et le petit autographe parce que j'ai passé un super moment avec Eliott et toute l'équipe.

Julie (sur Instagram)

Je me suis régalée à la lecture de ce livre captivant. Ce qui me plaît c'est qu'on voit les lieux, on peut tout à fait se représenter les ambiances. Les personnages sont bien décrits et on s'attache à eux. L'intrigue est bien pensée. Je craignais que ce soit dur à lire, comme certains polars américains, mais ce n'est pas le cas. C'est un livre que nous aurons plaisir à faire découvrir!
Marie-Julie

J'ai dévoré ce bouquin en quelques heures, c'est dire si Kriss fait le boulot.

Patrice : Chronique sur Babelio

Je me suis plongé dans le silence des oiseaux. Je brûle de revenir à Courbille.

André

Une petite merveille ce bouquin.

Michèle

J'aime beaucoup l'écriture, les atmosphères... la densité d'une intrigue soutenue et le suspense jusqu'au bout. J'attends la suite avec impatience.

Pauline

Je viens de lâcher Dans le Silence des Oiseaux.
Lecteur assidu de Nesbø, Kerr, Truc, Manook, Ellory, Adler Olsen, Simmons et bien d'autres auteurs dépaysants quel bonheur de se retrouver bien installé devant une tasse fumante dans une librairie salon de thé bourguignonne à suivre l'enquête d'Elliot perdu dans les origamis.
Livre touchant, au style déjà affirmé, qui met en scène les névroses de nos sociétés modernes en utilisant les fêlures de ses personnages et nos quêtes les plus intimes où chacun pourra se retrouver.
Bon c'est pas tout y sort quand le prochain ?
Kiss to Kriss et merci.
Daniel

Je viens de rentrer de vacances et j'ai adoré votre livre! Je vais le prêter à mes amies elles aussi sont fan d'intrigues et d'analyses humaines.

J'ai adoré le couple de fermiers et leurs cochons...

J'ai hâte de retrouver Elliot dans une nouvelle aventure qui sortira bien vite je l'espère.

Magali

 

Il sort quand le deuxième? J'ai adoré. mon mari aussi.

Sylvette

 

Cadeau de la fête des mères! Quand j'adore un livre je lis très vite. Mes enfants ont dû me retenir pour que je ne le finisse pas en 3 heures. Faut sortir le prochain j'aime trop.   

Isabelle

 

Bonjour ,

Je ne regrette pas de m'être laissée tenter par votre livre.

J'ai passé un bon moment en compagnie de l'inspecteur Stiff.....entre autres...

Bravo !!!

Delphine

 

J'ai lu ce livre en très peu de temps, attendant de le reprendre au plus vite. J'ai adoré, l'intrigue, l'écriture, les faits d'actualité glissés et  le côté ésotérique qui me parle ! Alors s'il y a une suite ou un autre roman, je suis partante... je laisse passer quelque temps et je le reprendrai avec plaisir pour une 2ème lecture.

Marie-Christine

Un livre merveilleux, bien écrit qui nous et en haleine jusqu'à la fin. Je l'ai relu deux fois. Merci et au prochain.

Françoise

 

(Ayant reçu de très nombreux messages de félicitations par mail et sur Facebook suite à l'obtention du Prix du Polar découverte des Petits mots des libraires, je ne les noterai pas tous ici, mais remercie chaleureusement toutes les personnes concernées! <3)

 

Prix bien mérité. C'est un polar très efficace. Bravissimo!

Marilyne

 

Toutes mes félicitations! Je voudrais savoir quand sortira le deuxième, le premier opus est triste seul sur son étagère.

Maëliss

 

Toutes mes félicitations pour cette jolie récompense. Les vendanges sont bien loin déjà mais les bons moments de pause en votre compagnie, enfin en compagnie de votre œuvre, sont encore bien présents.

Cécile

 

Soit dit en passant, j'ai adoré votre livre. A quand le prochain?
Marie-Pierre
 
Je suis heureuse d'apprendre ce prix. J’ai adoré lire ce livre et j’attends la suite avec impatience. L’intrigue m’a vraiment plu.
Lauriane

Bravo pour votre roman que je viens de dévorer....!!!! En déplacement à Singapour, j’ai pris votre livre que ma femme m’a offert, lors d’un passage en librairie..... j’ai été captivé par l’histoire.... bravo!!!! A quand un autre???

Olivier

Merci pour ce polar qui fut un délicieux moment de lecture.

Mickaël

Vraiment super, j’ai l’impression de lire une série télé , ça m’a fait penser à Mentalist ou Castle, j’a-dore ! Hâte de lire le prochain!

Camille

Je ne lis pas depuis très longtemps et n'arrive pas à lire tous les livres. Il faut que l'histoire me parle, que j'arrive à "voir le film dans ma tête".

J'ai beaucoup apprécié lire votre livre, je peux même dire que je l'ai dévoré. J'aimais être dans l'ambiance du livre, parfois je veux finir un livre pour connaitre le fin mot de l'histoire mais les jours suivants j'aimerais me replonger dans l'ambiance de ce livre, et le votre en fait partie.

J'espère pouvoir lire les livres suivant et suivre une autre enquête avec Elliot Stiff.

Hélène

Je viens de terminer votre livre que j'ai beaucoup aimé, impatiente d'en lire un autre.
Christèle

 

Je viens de finir "Dans le silence des oiseaux" et je pleure. Pfff je pleure, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai aimé. Bravo Kriss pour cette enquête rondement menée et merci pour cette belle lecture.

Sidonie

Bonsoir Kriss. Ce petit mot rapide pour te dire que ma chérie se délecte de ton "Dans le silence des oiseaux". Encore bravo! Continue sur ta lancée et surtout ne t'arrête pas!

Martial V (écrivain)

Merci pour votre roman qui nous a passionnés mon mari et moi et surtout qui a permis à mon mari de découvrir la lecture ! et depuis il n'arrête plus ; il enchaîne livre sur livre!... Ce roman nous a captivés, les personnages sont attachants et l'intrigue bien menée.

Anne-Marie

J'ai vraiment apprécié la lecture de votre polar.

Isabelle

Nous avons bien apprécié l'intrigue et nous attendons d'autres aventures d'Elliot avec impatience.

Valérie et Thierry

J'attends avec impatience le suivant.

Gisèle

J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse les romans policiers ou thrillers refermant ceux-ci la plupart du temps sans les avoir terminés. C'est donc avec un léger à priori que j'ai acheté votre livre. D'ailleurs, je ne l'ai ouvert que très récemment. J'ai le plaisir de vous annoncer que l'histoire m'a captivé au point de ne plus lâcher le livre les deux derniers jours. Croyez en votre plume et en votre imagination. Vous valez largement certains écrivains qui sont propulsés à coups de renforts médiatiques sur le devant de la scène.
Michel
 
L'intrigue est magnifiquement conservée jusqu'à la fin. Impossible de poser le livre! 
S'il vous plaît, persistez dans cette voie. Bravo!
Krystelle
 
Un décor à la Desperate Housewives!...
Une lectrice avisée (blogueuse)
 

Bonjour Kriss, On s'est rencontrées le 25 novembre à la Fnac de Belleville. J'ai adoré votre plume! Dans le silence des oiseaux m'a accompagnée ce week-end, je ne l'ai pas lâché. On s'attache très rapidement à Katia et Elliot. Merci pour ce très bon moment. Vivement le prochain!!

Lucie.

Bonjour, je vous ai vue à Villefranche à Cultura je venais chercher des livres scolaires pour mon fils et je vous ai croisée et j'en suis ravie! Votre livre "dans le silence des oiseaux" est génial : beaucoup de suspense, j'ai eu du mal à le quitter pour dormir tellement je voulais savoir la suite. Merci!

Caro

J'ai adoré ! Je l'ai commencé lors d'une journée d'hôpital j'ai tout de suite accroché. Le temps est passé vite en compagnie d'Eliott ! J'espère vivement qu'il y aura une nouvelle enquête ! Je me suis attachée aux personnages !

Delphine B

J'ai dévoré votre "Dans le silence des oiseaux"... J'ai particulièrement apprécié les flashs de pensée du tueur... J'ai donc hâte de découvrir votre prochain livre!

Maryline B

Madame E m'a dit qu'elle avait adoré et l'avait prêté à une copine à qui le début plaît beaucoup aussi.

Claudine

Votre livre m'a tenue en haleine deux jours, je l'ai dévoré!!! Un vrai coup de coeur!

Laurence T (animatrice radio, radio B, émission Idéalire)

Votre livre est génial! Complètement prenant. Bravo!

Mme L

Bravo pour le silence des oiseaux. J'ai lu le roman en trois soirs, et j'ai bien aimé. Un scénario bien ficelé, ancré dans la réalité par ses personnages, et en même temps une touche de surnaturel qui traverse l'intrigue sans que cela paraisse artificiel...

Delphine D-Z

Super votre livre ! Je l'ai lu en un jour. Je n'ai rien fait de la journée pour pouvoir le finir.

Myriam

Votre roman "à énigmes" mérite d'être lu car il entretient bien le suspense. Eliott et Katia sont attachants et les autres protagonistes bien typés. Vous êtes douée pour l'écriture et je vous encourage à poursuivre...

Martine B

J'ai adoré. Les personnages sont vachement bien. En particulier le cow-boy!

Déborah

Il faut que je le lise bientôt car ma mère m'a dit qu'elle avait adoré. Il fait partie de ses polars préférés.

Ambre (17 ans)

Je l'ai lu en une journée! J'ai hâte de lire le prochain et de savoir comment évolue l'histoire d'amour.

Eva (15 ans)

Grâce à notre rencontre au salon du livre d'Attignat, j'ai pu découvrir le major Eliott Stiff et son enquête rondement menée.

Votre style m'a tenu en haleine et je me suis complétement fondue dans votre enquête.

Très belle découverte.

Josette

Ma mère a adoré aussi.

Laure

Dominique (auteur) ne tarit pas d'éloges sur ton livre!... La semaine dernière deux clientes de la librairie m'ont dit qu'elles avaient adoré.

Sylvie (auteure) et Éliane (libraire), au salon d'Attignat.

Un roman policier rondement mené, original et très addictif mené tambour battant par une flopée de personnages troubles et intéressants.

Walkyrie (blogueuse)

J'ai adoré !

Hélène (14 ans)

Un pur enchantement!

Lydie Zannini (libraire à Bourg-en-Bresse)

J'ai adoré votre intrigue et vos personnages. Vous méritez vraiment d'être connue et que votre roman passe de mains en mains. J'espère sincèrement que ce sera le cas et que vous serez remarquée par une plus grande maison d'édition, parce que votre enquête est digne des plus grands écrivains de romans policiers.

Alycia (blogueuse)

Vraiment très bien votre livre! Je l'ai prêté à une amie. Quand j'aime je fais circuler le bouquin.

Colette

Chapeau!  Je l'ai lu d'une traite. C'est passionnant, original, avec un dénouement assez inattendu.

Je souhaite longue vie au major Stiff. Il est dans la lignée du commissaire Adamsberg.

 

Didi

Bravo pour votre livre. C'est formidable! Il est facile à lire et il y a du suspense jusqu'au bout.

Jean-Paul

Un régal pour moi aussi Kriss. D'ailleurs je retourne vite à ma lecture. Bravo et bises.

Marilyne (bibliothécaire)

Super votre livre! Ma femme l'a dévoré en une soirée. Elle a lu jusqu'à 2 h du matin. Moi je suis en plein dedans... Passionnant et très bien écrit. Ce livre aura certainement une vie nationale car il en a la dimension! (Peut-être plus)

Bertrand

Je viens de dévorer " Dans Le silence des oiseaux ". Passionnant, épilogue inattendu,
Heureux de vous découvrir après Olsen et Lackberg .
Sincères félicitations.

Philippe

Super pour votre livre! Il tourne dans ma famille.

Madame L

 

Je viens de terminer votre super livre Dans le silence des oiseaux... Merci à vous pour ce roman si bien écrit. Quand sortira votre prochain livre?

Dominique
 

Merci Kriss pour cet agréable moment passé en compagnie d'Elliot. Ce flic tourmenté est un personnage auquel je me suis attachée et que j'aurai plaisir à retrouver dans votre prochain livre. L'enquête très bien ficelée m'a conduite vers un coupable qui finalement ne l'était pas.

Géraldine

Alors là, bravo! Ma femme et moi, on l'a dévoré. Je ne peux plus passer devant la station d'épuration sans penser à l'histoire.

Raphaël

J'ai enfin pris le temps de lire "Dans le silence des oiseaux". Je l'ai dévoré en une journée. Comme vous l'aviez promis, pas de violence gratuite (merci) et une intrigue  très prenante. Je suis curieuse de suivre les aventures d'Elliot (et Katia?).

Gaëlle P

Epoustouflant! Il n'est pas bon, il est formidable. Tout m'a emballée, la construction dynamique de l'intrigue, la diversité de personnages bien cernés qui sonnent vrais, un alibi très original, un peu de tendresse, beaucoup d'horreur, une écriture nerveuse et posée en même temps, un petit délice inattendu...

Martine M (écrivain)

Je viens de finir "Dans le silence des oiseaux" roman policier de qualité qui a su me happer... J'attends le prochain avec surprise.

Katia M

J'apprécie beaucoup que ce soit bien écrit, avec une recherche du mot juste : c'est si rare!

Ann

Juste magnifique!

L'intrigue est à son comble, c'est pour ça que je l'ai lu en deux jours. Je n'arrivais pas à me détacher de ce roman.

Céline T (blogueuse)

J'ai bien aimé ton style, tu sondes les personnages profondément. J'ai été impatient d'identifier le coupable, pas évident dans la complexité des événements! Le genre polar te réussit bien même si ce n'est pas ma tasse de thé. Ma femme est en train de le lire, ça lui plaît!

Alain F (écrivain)

Je voulais vous dire que c'était génial. Bravo! Je n'arrivais pas à le poser. Je me disais : encore 2 petites pages et encore 2... J'en parle à tout le monde!

Valérie

Ma mère a adoré. Elle s'est prise au jeu de l'enquête et a beaucoup aimé les personnages et leur psychologie.

Maud pour Marie-Pierre.

J'ai passé de très bons moments. Les personnages sont très attachants. Bravo!

Gisèle B

Un petit coucou pour te dire que mes dernières soirées se sont agréablement terminées en lisant ton dernier livre... bravo... j'ai beaucoup aimé me retrouver localement dans une intrigue originale... j'attends le suivant...

Michèle

Livre terminé, j'ai adoré!

Vite le prochain!!!

Laure

Kriss F Gardaz a plus d'une plume à ses ailes d’écrivaine... après ses romans fantastiques, voilà aujourd'hui un polar que l'on ne lâche pas tant l'intrigue nous mène là on ne s'y attend pas, aux côtés de personnages que l'on ne veut plus quitter: un flic meurtri et son harmonica muet, une librairie aux mitaines bien mystérieuses (il y a un peu de l'auteur dans ce personnage: une femme à l'âme généreuse et au sourire enchanteur). On attend de nouvelles aventures de ces beaux héros avec impatience!

Corinne Desies-Dalloz (libraire à Poligny)

Très bon livre, bravo à Kriss pour ce premier polar. Les personnages sont attachants, le texte est vivant jusqu'au dénouement psychologique bien mené. Je le recommande vivement. En attendant avec impatience les suivants !

Caroline

Tournus a du talent! "Dans le silence des oiseaux", un excellent polar de Kriss F Gardaz. Qu'ont donc toutes ces auteures de fantastique à se mettre avec brio à écrire des polars : J K Rowling, Kriss F Gardaz? Après le succès de la trilogie des Voyageurs des miroirs, l'auteure tournusienne s'est en effet essayée au polar. Pour notre plus grand plaisir. Sa qualité lui a valu une sélection dans le prix 2017 du polar des lecteurs de la librairie aux côtés d'Ingrid Astier, Bernard Minier, Colin Niel...

Gilles Lacroix (libraire à Tournus)

Nous avons acheté ton roman policier pour la bibliothèque de Laives... C'est un véritable succès. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire car à peine entré, il ressort. Je vais aller l'acheter ce sera plus simple. Bravo pour ce succès!

Isabelle

Bonjour Kriss, merci pour ces trois jours intenses passés "dans le silence des oiseaux" !!! Il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi passionnée par un bouquin gros merci.

Rachel

 

Roman terminé et surtout beaucoup aimé ! La chronique sera sur Plume libre dès la rentrée.

Delphine V (blogueuse)

 

Et bien voilà je viens de terminer Dans le silence des oiseaux... je l'ai dévoré en moins de deux jours. Encore une fois je me suis laissée portée par tes mots. Un polar très bien ficelé et des personnages principaux attachants. Je ne verrais plus de la même manière mon ascension à Ozenay chaque matin d'automne !

Yannick

 

Juste ce petit message pour vous dire que je viens de finir à l'instant votre livre. Je l'ai dévoré. Impossible de m'arrêter tellement j'avais envie de savoir ce qui allait se passer. J'ai été tenue en haleine du début à la fin. Bref j'ai adoré. Merci d'avoir écrit ce super livre.

Corinne C-L

Tout simplement génial.... Un livre comme j'aime en lire... Histoire bien ficelée, écriture fluide et le gros problème.. Pfffffffffff c'est une fois commencé... C'est difficile de le lâcher.

Coco

Mon père est déjà fan!

Peggy

Je viens de finir votre livre. Il est génial! A la hauteur d'un Michel Bussi! Je l'ai vraiment adoré. Un coup de coeur que je veux mettre en ligne. Encore bravo. Je suis heureuse de faire le même métier que Katia. L'intrigue est captivante, en partie grâce à des personnages charismatiques. Hâte de l'avoir pour pouvoir le conseiller.

Muriel Godefroi (libraire à Trignac)

Ce roman m'a beaucoup plu. L'intrigue est bien menée. Les personnages sont diversifiés et ne sont pas de simples caricatures. Elliot est très attachant. J'aime beaucoup Katia aussi qui permet d'avoir un point de vue autre que celui des enquêteurs. Ce n'est pas juste un roman d'enquêtes, mais c'est un roman aux proportions humaines qui s'impose avec une fin ouverte réussi, ce qui est assez rare. Je le relirai sans hésiter!

Maëliss

J'ai beaucoup aimé la plume, la psychologie des personnages si bien décrite, me prendre au jeu de l'enquête, chercher le coupable avec les indices qui s'égrènent. On sent que la résolution est à portée de main mais la fin nous surprend quand même! Tout s'éclaire et tout s'imbrique! Merci pour cette parenthèse policière.

Maud

 😀

Coucou !!! J'ai adoré!!! Adoré!!! Adoré!!! J'ai même renversé un verre de vin dessus tellement je ne voulais pas le lâcher lorsque j'avais le temps, que j'en étais à le lire à table!

Corinne G-C (écrivain)

Je me suis régalé, vraiment régalé! J'aime beaucoup les personnages... et la fin, tip top! Vivement le prochain!!!

Denis le Hibou (blogueur)

Bravo! Je sais quand un livre est bien parce que j'ai envie de le reprendre dès que je l'ai posé et là c'était ça. Incroyable le mobile de l'assassin! J'ai beaucoup aimé le suspens. J'ai ri aussi. Et toujours la bouffe comme dans les voyageurs des miroirs :)

Katia J

Je n'ai pas aimé, j'ai adoré!!! J'ai eu peur, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai rougi! Il fait partie de ces romans que je veux posséder et qu'il me faudra dans ma bibliothèque. J'ai adoré la fin! Je regardais le nombre de pages diminuer j'aurais aimé que ça ne se termine pas mais j'avais envie de savoir la fin en même temps.

Blinck Wink (artiste)

J'ai adoré, tip-top, génial! Après l'écriture panoramique, l'écriture addictive! Un livre excellent, captivant, bien ficelé avec des personnages attachants, des passages très accrocheurs, des scénarios impressionnants.

Marie-Line Delay (poétesse)

J'ai avalé le roman en trois jours! L'intrigue est bonne, l'ouvrage est prenant, les explications côté police technique et scientifique simples et fidèles à la réalité. Vous avez conquis un lecteur et m'avez redonné le goût de la lecture. J'attends avec impatience le deuxième.

Major Jean-Marc D ( CoCrim)

Un début magistral, une vraie bonne surprise. Je suis vraiment enthousiaste! J'adore la fin et la description des personnages et les passages qui m'ont incité à mener moi même mon enquête.

Matthieu

J'ai lu de 21h à 3h du matin! Il m'a tenu en haleine, je ne pouvais pas m'arrêter. Bravo pour la fin, elle est très bien emmenée!

Claudine

 

Lecture incomplète (tapuscrit passé aux correcteurs avant d'en avoir terminé la rédaction)

 

Un vrai talent d'écrivain!

Jonathan (31 ans, étudiant et chargé de cours)

J'ai dévoré ton livre, mais je ne connais toujours pas l'assassin, ça c'est cruel! Depuis, il me manque quelque chose, je me suis attachée aux personnages et je n'arrive pas à me remettre dans un autre livre. Quelle frustration de ne pas avoir la fin!!!

Peggy (42 ans, professeur)

J'ai dévoré ton livre! Je n'ai pas d'idées concernant l'assassin car il y a plusieurs directions. J'aime ce suspense, ça s'enchaîne bien. J'étais frustrée de ne pas avoir la fin. Je me suis surprise en plein boulot à penser un bouquin que j'avais beaucoup aimé et dont je voulais savoir la suite et j'ai réalisé que c'était le tien!

Julie (30 ans, psychologue)

L'aventure est grisante! Merci. Certains actes sont durs, mais j'ai aimé la douceur de ton écriture et les différentes rythmiques des phrases. Je suis rapidement tombée dans l'intrigue, j'ai fantasmé sur qui pouvait être le tueur, j'ai cherché à relier les indices. Tu es très habile! C'est vraiment un roman policier comme je les aime. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.

Frédérique (AVS)

J'ai pris plaisir à te corriger. On sent un gain de maîtrise et de maturité littéraire. L'intrigue et l'atmosphère sont bonnes, on avance bien! Bravo pour ça et pour avoir su éveiller le désir de savoir la fin en moi!

Alexis (34 ans, informaticien)