Kriss F. Gardaz

Romancière

Séjour en Touraine

Publié le 16 Avril 2018 par Kriss F Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Quelques photos de mes dédicaces tourangelles lors des séances organisées à l'occasion de la réédition des Voyageurs des miroirs... Un vrai bonheur!

Merci aux libraires qui m'ont si gentiment accueillie, aux lecteurs/lectrices pour nos échanges chaleureux, à Mickaël, Clémence et Sabine de s'être déplacés pour me tenir compagnie pendant les pauses repas, à Valérie pour sa blague sur Eux, à Georges Caudron pour m'avoir donné l'impression de rencontrer Fox Mulder!

 

Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine

Depuis toute petite, je voulais retourner au Clos-Lucé, la demeure du grand Léo durant les trois dernières années de sa vie. Je n'ai pas été déçue!

Peu de monde... Seul un paon désespère de ne pouvoir entrer!

Une maison imprégnée de la lumière du passé, de l'énergie et de la créativité du génie italien.

Et au bout des jardins, lors d'un repas solitaire pour goûter à la cuisine de la Renaissance, la rencontre improbable avec Camille, descendante d'un célèbre physicien, férue de poires et de squelettes! ;)

 

Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine

Balade matinale et dominicale dans les ruelles de la cité royale de Loches.

Un moment magique, sur les traces pavées du passé, sans âme qui vive. Seul un vol d'oiseaux viendra troubler mes rêveries.

Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Séjour en Touraine
Commenter cet article