Kriss F. Gardaz

Romancière

Les Voyageurs des miroirs, merci!

Publié le 9 Avril 2018 par Kriss F Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Un grand merci à Élodie et Stéphanie, mes formidables nouvelles éditrices "jeunesse" pour la réédition des Voyageurs des miroirs! Quelle joie pour moi de me lancer dans cette nouvelle aventure! Quel parcours incroyable pour mes petits Voyageurs, nés dans ma cuisine d'une crise de la quarantaine douloureuse, d'abord simplement auto-édités, portés par des gens fabuleux (amis, lecteurs, libraires, blogueurs, bibliothécaires, journalistes...), puis édités une première fois par Paskal (géant au coeur d'or) et récompensés par le prix Plume d'or jeunesse 2014.

Sincère reconnaissance à vous tous, acteurs de cette épopée! Vous avez soutenu mes doutes et relayé mes joies.

Un merci particulier à :

* Sylvie, ancienne correctrice du Préau, et Olivia, correctrice du Gâteau sur la cerise, pour notre riche et intéressante collaboration. Olivia, on recommence quand tu veux! ;)

* Pascale et Camille, maquettiste et créatrice de jeux. Vous verrez, les livres sont vraiment chouettes. Je pense que les enfants auront du plaisir à les découvrir, grâce à une super mise en page et un carnet de jeux génial!

* Fanny Etienne-Artur et Serge Carrère pour avoir illustré avec un vrai talent mes différentes couvertures.

"La forêt des trolls", sortie le 11 avril 2018.

"La malédiction de la Lune bleue", sortie le 2 mai 2018.

"Le secret du cyclope", sortie le 6 juin 2018.

Quelques infos par là : site des éditions du Gâteau sur la cerise

Si vous le pouvez, privilégiez votre libraire de proximité...

Place des libraires

La Fnac

Cultura

Amazon

 

 

 

 

Les Voyageurs des miroirs, merci!Les Voyageurs des miroirs, merci!
Commenter cet article
L
C'est chouette de voir Les voyageurs démarrer une nouvelle vie ! J'avoue garder une préférence pour les premières couvertures de la trilogie ;-)
Répondre
K
Merci!<br /> Moi aussi très contente de cette "nouvelle vie".<br /> Pour les couvertures, celles de Fanny étaient poétiques, celles de Serge possèdent une touche BD... Quant à la première (celle de la version auto-éditée), elle ne comportait aucun personnage! ;)