Kriss F. Gardaz

Romancière

Axolotl de Noël

Publié le 23 Décembre 2015 par Kriss F Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Quand une journaliste rencontrée à Dijon lors de ma première interview se fait tatouer un axolotl sur l'épaule, imaginez mon émotion!

A l'heure où les personnages de ma trilogie s'éteignent tout doucement faute de trouver un grand éditeur avec une bonne distribution, le message envoyé par France ne pouvait me faire davantage plaisir.

Nanikana, mon homme-fée capable de se métamorphoser en axolotl, Nanikana qui sauve Opaliane dans les Voyageurs des miroirs, puis Andy victime d'une épidémie, Nanikana qui soigne Rose après l'épisode tragique de la pendaison, qui venge avec violence sa sœur assassinée, et avec humour son ami Passème, Nanikana ne mourra pas!

J'aurais dû m'en douter. L'axolotl a cette capacité incroyable de pouvoir régénérer certains de ses organes abîmés.

Merci France pour ce cadeau de Noël offert en avance.

Je te souhaite, je vous souhaite à tous, de douces fêtes de fin d'année.

Axolotl de NoëlAxolotl de Noël
Commenter cet article