Kriss F. Gardaz

Romancière

Belle année 2016!

Publié le 31 Décembre 2015 par Kriss F Gardaz in Voeux

Belle année 2016!
Belle année 2016!
Commenter cet article
M
Merci Kriss pour tes Vœux, je prends le tout sans retenue.<br /> <br /> C'est les bras chargés d'Amitié que je t'envoie les miens. Si seulement cette nouvelle année pouvait t'apporter un nouvel éditeur et pour les Voyageurs et pour Elliot.<br /> <br /> Très très beau l'Ami poncho. Bravo au "choisisseur" attitré.<br /> On voit aussi ton NoteBook, mais on ne peut pas lire !<br /> Je comprends bien l'usage de la loupe mais le gant ? Est-ce médical ou un indice ?<br /> <br /> Envoie également mes Bons Vœux à ta petite troupe <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> Marie-Line
Répondre
K
Merci Marie-Line!<br /> Le gant, c'est juste pour protéger mon poignet, "oeil de lynx" ;)!