Kriss F. Gardaz

Romancière

Plume dorée des voyageurs des miroirs

Publié le 11 Février 2014 par Kriss F Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Voilà c'est officiel, il a fallu que je range mon chocolat! Mais sans grimaces, vous avez réussi un exploit, chers lecteurs! Car oui, la Plume dorée gagnée, c'est à vous que je la dois, et j'en ai le coeur gonflé de joie!

Honnêtement, je ne pensais pas l'obtenir, tout comme j'étais étonnée, hier soir, devant les dizaines de messages reçus. Comment, tout ça pour moi? Waouh, ça réchauffe les journées d'hiver, c'est moi qui vous le dis!

Il n'empêche, mes personnages n'existeraient guère sans lecteurs, mes romans ne voyageraient pas sans lecteurs.

Alors, cette Plume dorée, je la mérite peut-être comme vous l'écrivez, mais pas plus que nombre d'auteurs, inconnus ou non, qui griffonnent leurs mots dans la nuit pour ne pas oublier qu'ils vivent, avec rage et, parfois, désespoir.

Merci d'avoir éclairé la mienne, par vos votes et votre motivation.

Cette Plume dorée, c'est celle de tous les voyageurs des miroirs.

 

Des Plumes


Commenter cet article
S
<br /> Quand la médaille en chocolat devient étoile filante... Bravo Kriss, bravo. Et continue à écrire à cette chandelle qui éclaire ta nuit et qui fait de nos lectures de magnifiques éclaircies.<br /> <br /> <br /> Tu es oui une TROIS PLUME !! (et il n'empêche mes chocolats, tu les auras)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et il n'empêche tes chocolats, ils étaient drôlement bons!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le chocolat c'est pour moi !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On partage?<br /> <br /> <br /> <br />