Kriss F. Gardaz

Romancière

Bientôt ... les chats...

Publié le 18 Septembre 2013 par Kriss F.Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Bientôt Les chats d'argent viendront miauler à vos oreilles....

Avant novembre, vous les entendrez, vous les croiserez, vous faiblirez sous leur regard hypnotique.

Vous ne pourrez pas leur échapper.

Mais qu'en sera-t-il de Rose, d'Andy et de Droopy ?

 

En attendant la première de couverture illustrée par Fanny Etienne-Artur, voici un dessin de Kawan Nawak, "Gelde"... Méfiez-vous d'elle...

Gelde.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Et voila, une 2ème oeuvre d'art lue. Encore une fois remplie d'émotions et de rigolade (surtout avec Droopy !!!!!!!). J'attends avec une énorme impatience la suite qui sera, je l'espère mais j'en suis sûr, aussi<br /> magnifique et fantastatique que les 2 premiers tomes.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Louis, je découvre ton message au petit matin! NGACIAM! Je suis vraiment heureuse que mes romans te plaisent autant!<br /> Au plaisir de te revoir, à Crocmillivres j'espère, si j'ai réussi à écrire le tome 3.<br /> <br /> <br /> Allez, j'y retourne! Bises magiques, Kriss.<br /> <br /> <br /> <br />