Kriss F. Gardaz

Romancière

Take courage

Publié le 15 Avril 2016 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

Rien de tel qu'un petit séjour londonien, rêvé pendant vingt ans, pour déconnecter du quotidien et digérer l'annonce de la fermeture de la maison d'édition qui devait reprendre Les voyageurs des miroirs.

Digérer n'est peut-être pas le mot adéquat car il faut bien quelques heures pour se remettre d'un copieux English breakfast! Ou du prix de certains cheesecakes restés derrière leur alléchante vitrine.

Toujours est-il que cette escapade londonienne m'a fait voyager hors du temps. J'y ai rencontré les écureuils d'Andy et des oiseaux qui auraient plu à Rose, croisé la servante de Sherlock Holmes, le souvenir d'HG Wells, remonté la Tamise, admiré l'harmonieux mariage du passé et du présent...

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma trilogie, mais je garde les aventures des Jersey bien au chaud dans mes souvenirs et me tourne vers l'avenir. Take courage and your pen!

 

Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Take courage
Commenter cet article