Kriss F. Gardaz

Romancière

Bonheur printanier

Publié le 19 Mars 2016 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

Bonheur printanier

Heureuse du passage des cigognes en ce début de printemps...

Je profite encore un peu de la naissance de baby-book numéro 4 avant de vous le présenter.

Quant aux babies-books 1, 2 et 3, ils reprendront vie dans un an, grâce à la formidable et sympathique équipe de La Cabane à mots. Cette ancienne association, prochainement reconvertie en société d'édition, rééditera la trilogie des Voyageurs des miroirs en mars 2017.

Que du bonheur... Il ne manque plus qu'un brin de muguet. Rendez-vous au mois de mai! En attendant, profitez-bien des petits moments de la vie et des premières douceurs de la belle saison.

Commenter cet article
S
Oh bon sang bon sang.... j'en pleure tiens ! Merci la cabane !! Merci Kriss
Répondre
K
Un p'tit mouchoir Sabine? J'en ai toujours sous la main. ;)
P
Une bien bonne nouvelle que d'apprendre que les Voyageurs des miroirs vont continuer à vivre! Je sais qu'ils seront entre de bonnes mains avec Corinne.
Répondre
K
Merci Paskalou!
C
Merci à toi Kriss de faire confiance aux futures Éditions La Cabane à Mots qui vont repartir de plus belle en société émoticône. Yéééé !!! Une bien belle équipe en perspective !!!<br /> J'espère qu'on fera honneur à Paskal qui avait fait un super boulot!
Répondre
K
Yes!!!
N
Excellente nouvelle, beaucoup de réussite ♡
Répondre
K
Merci petit Rossignol...