Kriss F. Gardaz

Romancière

Projets 1er semestre 2018

Publié le 6 Janvier 2018 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

Tout d'abord, belle et joyeuse année à vous qui passez sur ce blog, ou le suivez depuis longtemps! N'oubliez pas d'aimer, de sourire et de rire, de lire, de manger du chocolat et des carottes, de faire du sport (va falloir que je le note en gros!), de survivre à la grippe, aux nuits de Pleine Lune... Mais surtout: rêvez!

Pour moi, janvier a commencé en compagnie d'Asaf, mon petit chéri (Oki, on ne partage pas notre soupe, mais sa voix me fait vibrer!) et d'un bon thé citron pris dans la plus jolie tasse du monde (merci Julie!).

J'ai repris l'écriture et vous prépare un nouveau roman pour adultes, entre le polar historique et le thriller fantastique. Ou l'inverse peut-être! ;)

Je poursuis la reprise du texte des "Voyageurs des miroirs", avec une chouette correctrice, Stéphanie! Nous en sommes au tome 2 qui devrait s'appeler "La malédiction de la Lune bleue".

Jusqu'en avril, je consacrerai mon temps libre à l'écriture ou à la réécriture.

D'avril à juin :

* Sortie de la série des "Voyageurs des miroirs", aux éditions du Gâteau sur la cerise.

* Reprise des dédicaces. Je vous communiquerai le calendrier à ce moment-là.

En attendant, un grand merci pour vos messages, ils me tiennent bien chaud pendant cette phase d'hibernation.

Projets 1er semestre 2018
Commenter cet article