Kriss F. Gardaz

Romancière

Et le soleil se lève...

Publié le 17 Juin 2012 par Kriss F.Gardaz in Ma vie d'auteure

Et le soleil se lève sur une nouvelle journée pleine des souvenirs de celle de la veille, merci à ceux qui partagent ma vie.

Et le soleil se lève sur une nouvelle année, tant d'envies, tant d'espoirs, tant de peurs, que me réserve l'avenir, quels seront mes choix, mes peines, mes joies?

Et le soleil se lève sur une nouvelle aventure littéraire, contrat signé pour les trois tomes de ma trilogie aux Editions du Préau, me voilà enfin réconciliée avec les récréations, merci Paskal.

 

 

Et le soleil se lève sur une chanson de Thiéphaine qui berce les mots de mes Chats d'argent.

Page 291...

Commenter cet article
M
Je suis bénévole dans une bibliothèque, j’ai acheté et lu votre livre qui m’a énormément plu et également à ma petite nièce à laquelle je l’ai offert. Je l’ai recommandé à mes collègues<br /> enseignantes de primaire. Je tenais à vous faire part du plaisir que j’ai pris à lire votre livre et je pense que je l’offrirai en cadeau à d’autres de mes nièces. Félicitations et encore merci<br /> pour ce charmant voyage dans ces mondes parallèles.
Répondre