Kriss F. Gardaz

Romancière

Book blues

Publié le 14 Décembre 2012 par Kriss F.Gardaz in Ma vie d'auteure

C'est sûr mon deuxième roman est achevé, une semaine déjà que je suis en mode book blues...

Moins suprise que la première fois mais toute aussi vide, sensation d'avoir perdu quelque chose... alors qu'un gros tapuscrit repose sur mon bureau.

La phase de possession est terminée, les mots vont être lus par d'autres, l'histoire va être analysée, les personnages vont s'émanciper. Les lecteurs en prendront-ils soin? Sauront-ils s'attendrir avec l'ermite, comprendre l'attitude d'Ochrotomys, détesteront-ils Salemdys ou verront-ils aussi en lui une petite part d'humanité.... Stop, je ne vais pas tout vous dévoiler!

J'étais bien dans ma tour avec ces idées bien au chaud dans ma tête. Difficile d'accoucher....

Souffler, respirer.

 Ça m'aide pas, merde!

Ne pas paniquer.

Accepter cette nouvelle étape, se dire que de cette douleur sortira un vrai bonheur, apprendre à le laisser grandir, le surveiller mais pas trop ... Euh je parle de mon livre là????

Se recentrer, se reposer, se ressourcer.

ET reprendre le chemin de la création. Littéraire, il va de soi!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine avec quelques nouvelles du tome 3.

Commenter cet article
S
<br /> Kriss... Bazar de bazar je ne dis rien...mais si après toiut je vais faire une exception... TES CHATS je les attends et ils seront bien :) <br /> <br /> <br /> Et tu sais où je suis si tu as besoin :) <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Juste dans un coin de la pièce... BOUH!!<br /> <br /> <br /> <br />