Kriss F. Gardaz

Romancière

Projet d'écriture

Publié le 27 Décembre 2014 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

Le temps se prête parfaitement à la reprise de ma plume.

Mon nouveau poncho est enfilé, les paysages enneigés adoucissent le monde, la bouilloire siffle un air de Georges Ezra...

Voyageurs au long cours, je vous invite à me suivre dans les affres de l'écriture sur ma nouvelle page...

Les enquêtes de Katia Serk et d'Elliott Stiff

Il me faudra deux ans je pense pour mettre le point final à ce livre dont je ne vous dévoilerai le titre (eh oui, je le connais!) qu'au dernier moment.

Honnêtement, je ne suis pas certaine de réussir à tenir la distance. Mais je promets d'essayer!

Commenter cet article
S
Kriss ... je te laisse poursuivre le remplissage de ton carnet. tu as revêtu ton nouveau poncho et tu vas tout doucement nous enivrer encore une fois.<br /> Et que cela fait du bien de te lire. Juste cette belle envie et l'attente, pour nous, de lire ces nouvelles aventures signée de ta main d'écrit-veine. <br /> Alors belles inspirations, bon chocolat, joyeuse écriture et douceurs sont les vœux que je t'adresse pour cette année 2015. <br /> Je serai là au rendez-vous (je reprends ma place dans le grenier pour t'insuffler les rires et les encouragements : boum boum boum boum boum boum)
Répondre
K
De très beaux voeux Sabine, merci beaucoup! Je te souhaite de remplir cette nouvelle année d'images volées à une certaine douceur du monde.
C
L'année 2014 n'est pas encore terminée que déjà nous apprenons une bonne nouvelle. Que l'inspiration soit avec toi, nous attendrons toutes et tous, avec impatience, comme de jeunes enfants la nuit de Noël, la venue de ton nouveau roman. Que la magie opère et, si nous sommes sages, peut-être que le Père Noël le déposera dans nos petits chaussons en 2016. Joyeuses fêtes de fin d'année Kriss.
Répondre
K
Joyeuses fêtes de fin d'année Corinne et merci de ce gentil message!
C
Bon courage Kriss, beaucoup de suspense j'adore ça... ;)
Répondre
K
Merci Carole! Moi aussi j'adore ça. Maintenant reste à savoir si je réussirai à en produire suffisamment dans mon livre... A suivre... ;)
N
Mon dieu que ça me donne envie. <br /> Mais vraiment beaucoup beaucoup envie.<br /> Hâte de découvrir tout ça, je suivrais assidûment.<br /> Bonnes inspirations à toi, mon voeux 2015 pour toi :-)
Répondre
K
C'est gentil Nymou!! Ton voeu est parfait,tout à fait ce dont j'ai besoin! <br /> Je te souhaite en retour une douce année 2015, riche en lectures et joies familiales.
B
bonne reprise Kriss - une nouvelle histoire qui va venir nous enchanter une nouvelle fois par sa lecture - bon courage et gros bisous - Murielle
Répondre
B
mais de rien Kriss - je suis vraiment une fan de vos livres -
K
Merci de votre soutien Murielle!