Kriss F. Gardaz

Romancière

Librairie Guivelle

Publié le 26 Octobre 2014 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

C'est dans le Jura que j'ai repris contact avec les lecteurs après trois mois d'isolement dans mon grenier. Ma foi, si la température extérieure était froide, on peut dire que l'accueil ne le fut pas.

De bien belles rencontres. Parfois émues, parfois drôles ou poétiques.

Un monsieur si gentil qui cherche pendant un quart d'heure à qui il pourrait offrir "Les voyageurs des miroirs", le feuillette, le repose, le reprend, le feuillette encore et finalement me demande une dédicace pour lui. Une dame qui ne peut contenir ses larmes, pour des raisons personnelles, et dont l'émotion m'a touchée. Une autre, qui patiente pour acheter trois exemplaires du tome 1 et un du tome 2, sur les conseils d'une amie. Sans oublier ni celle, très souriante, qui avoue avoir gardé son âme d'enfant et réserve le tome 3, ni la poétesse qui me fait penser à l'une de mes amies et pose ses mots en douceur.....

Bienvenue à Eloïse, Mylène, Adèle, Chloé, Julie, Anna, Yann-Elie, Emma, Charlotte, William, Michel, Christian, Priscilla, Charlotte, Agathe et Louise, nouveaux voyageurs des miroirs!

Librairie GuivelleLibrairie Guivelle
Librairie Guivelle
Commenter cet article